Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-11T11:31:00+02:00

POUR LA RENTREE

Publié par bymascrap

Kikou !

 C’EST LA RENTREE !

EN TOUT CAS POUR MOI C'EST DEPUIS PLUSIEURS ANNEES CA

ALORS, POUR CELLES ET CEUX QUI VOUDRAIENT PROFITER DE CE QUE J’AI TROUVE SUR LE NET, voici pour vous !...

(Profitez-en, je déserte tellement la toile.. hihi !)

 

ENJOY !

 

 



POUR CELLES QUI ONT DES BAMBINS QUI FONT LEUR GRANDE RENTREE
une planche écolier sur Fribiz
 
 

 

 
EN TELECHARGEMENT GRATUIT
 
 
EN MODE RETRO IL Y A CA ici :
Bravo à Myriam !
 
 
TUTORIELS ET ETIQUETTES POUR LA RENTREE SUR CE BLOG QUE J ADORE :
plumier-1.jpg
 
 
DES ETIQUETTES RONDES
pre-le-chemin4.png
 
 
Signature 2

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Coucou ma Béa,<br /> Une vrai globe trotteuse du scrap et des bons plans, je pense bien à toi et espère pouvoir revenir faire une virée un après-midi avec gauffres et crêpes :))<br /> Enormes bisouxxxxxx<br /> Gégé <br />
Répondre
P
<br /> merci pour tous ces trucs, je vais y aller faire un tour dès que je pourrai !! de vraies merveilles !!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog