Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-11T08:55:00+02:00

Béa est de retour !

Publié par bymascrap

Kikou !

 

Bonjour à tous et toutes

 

Je tiens tout d’abord à vous souhaiter une bonne rentrée, j’espère que vous avez bien profité de vos vacances, de cet été chaud et ensoleillé.

Pour ma part, les vacances ont été courtes mais appréciables puisque mouvementées et la rentrée est déjà bien amorcée, si peu motivante soit-elle !...

 

En attendant, je viens ici pour vous faire part de ma rentrée scrap avec vous si vous le voulez bien :

Ce sera le samedi 19 octobre, pour un atelier CROP{©opines}, le dernier de l’année 2013, avec le projet « Ecrin Printanier »

atelier.jpg

 Cet atelier aura lieu à Sion/l’Océan, ce sera Marie-Pierre, une hôtesse de choc elle aussi,  qui nous accueillera avec toute la gentillesse qui lui est propre.

IMGP0754.JPG 

Ecrin Printanier ?...oui, je sais, il n’est plus dans la saison mais ce pourrait être l’occasion de dire non à l’automne qui sera là, oui aux vacances de la Toussaint et parce que vous aurez sûrement un reste de photos de l’été à scraper car le projet est haut en couleur, fleuri et gai.

 

 Cet atelier s’adresse à celles qui n’ont pas pu ou eu l’occasion de participer à l’atelier du 21 avril. Comme seulement 5 scrapeuses ont répondu présentes la dernière fois, j’espère que vous comprendrez ma relance…histoire que je ne reste pas avec des kits sur les bras, comme la dernière fois…la fin des CROP{©opines} est proche, je le sens, c’est la crise pour tous, grr…

IL ME RESTE DONC 4 KITS mais l’atelier comptera 7 scrapeuses.

C’est une journée intense (prévoyez une bonne nuit la veille !),

pleine de patouillage et de techniques…de tamponnages et de Bigshotage !

Merci de m’avoir lue, en espérant vous voir bientôt ?...

 

QUELQUES VISUELS DU PROJET CI-DESSOUS SUR LES ARTICLES PRECEDENTS


 Signature 2

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> merci Patricia..
Répondre
P
<br /> profitez en les copines !! un superbe projet !! et n'hésitez pas a en parler autour vous !! pour l'avoir fait il est superbe et encore plein de nouvelles techniques et de nouveaux petits trucs<br /> plus sympas les uns que les autres !!! Bravo ma copine pour ce magnifique albuùm !!!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog