Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-19T13:55:00+02:00

Bientôt Pâques : MA boîte

Publié par bymascrap

Voilà mon interprétation de la boîte que je vous avais postés dernièrement...

BIENTOT PAQUES : "BOITES" A IDEES !

Voici la mienne (bon elle est moins belle, certes !)

une boite facile et rapide à faire :

un peu de gesso et de de la broux de noix sur la boîte puis du pschitt rouge pour embellir la boiboite, le reste = des p'tites choses qui trainaient dans ma scraproom ou que je récupère ici et là : le fil rouge (fibres de cisal) est récupéré d'un bouquet de fleur, le papillon est un reste  de la dernière crop (si cela vous fait plaisir, je peux vous envoyer l'image contre votre adresse mail), l'étiquette "Egg-Celent" BO BUNNY fait partie d'une planche spéciale "Easter" gagnée à la CROP OUEST l'année dernière, la cocarde rose à pois est un moule papier à cupcake dont j'ai découpé le centre rond (lui réutilisé froissé sur la fleur verte), puis plié et collé derrière le punch tamponné "Se souvenir des belles choses" de chez Fllorilèges design...moui, en ce moment, j'ai envie de ressortir tous mes vieux tampons !..quant aux cocardes et aux fleurs handmaid je suis fan !!...(z'avez vu celle en crochet..faite avec mes mimines un jour où je tuais le temps !)

Bref, une boite esprit "récup"  !

IMAGES

BOITE-PAQUES-0393.JPG

BOITE-PAQUES-0394.JPG

BOITE-PAQUES-0395.JPG

BOITE-PAQUES-0396.JPG

Signature 2

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> j'adore ta réalisation pleines d'idées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> plein de bonnes idées !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est extra !! Suite à ton précédent billet, j'ai eu envie d'en faire une moi aussi pour une collègue qui se fait opéré cette semaine et que je vais aller voir l'hôpital... Mais à l'intérieur ce<br /> sera des chocolats car elle est très gourmande ma copine... !!! lol<br /> <br /> <br /> J'ai choisi des papiers Bobunny que j'adore, et il y aura aussi des fleurs et des papillons... A suivre je n'ai plus que quelques jours et rien n'est commencé !<br /> <br /> <br /> Bisoussss !!!<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog