Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-23T11:14:00+02:00

Ma page "bymascrap"

Publié par ByMaScrap

Bonjour,

Voici une page, MA page, celle que je préfère de toutes, celle qui me correspond le mieux...une page où je délivre ma personnalité et mon style...rétro, shabby, couture, dentelles, stickers à message bien clean mais aussi du fait main (grosses fleurs en boites à oeufs ! si si !), photo vieilllie, papiers inclinés, déstructurés, déchirés, et puis surtout et toujours, du recyclé, de la récup (vieilles partitions, étiquettes, alphabets, ...), du propre (stickers, fleurs,..), du volume, de la couleur (un "flashy rétro" si on peut appeler ça comme ça..quoique envie de scrapper du rose en ce moment), des matières (papiers, cartonnage, métal,..),  de la patouille (j'adoooooooooore !..du pshitt, de l'embossage, des encres, du Gesso...) ET mon objet de prédilection : de la tamponnade !!....(hummm les nouveaux Kesi'art !!...)

Voilà une page résolument MOI, les différents messages que j'y laisse sont subjectifs ou très réalistes !...

Je dédie cette page à ma plus fidèle et très jeune abonnée...Lily, qui est sans doute la plus reconnaissante de tout ce que je laisse ici ! Merci à elle !....

mes-images-2--0663.jpg

mes-images-2--0652.JPG

mes-images-2--0654.JPG

mes-images-2--0655.JPG

mes-images-2--0656.JPG

  

 

mes-images-2- 0658

 

Signature 2

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> waouh quelle belle page, c'est une merveille, bravo Miss. Je ne l'avais pas encore vu cette réa !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop belle cette page, je suis d'accord c'est bien la Béa que je connais ! Bravo ma belle !<br /> <br /> <br /> l'élève surpasse le maitre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog