Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-09T11:14:00+02:00

SCRAP d'été : des pages, des tutos !

Publié par bymascrap

Kikou,

ça scrapera chez moi cet été !...Le grand jeu de l'été sur le forum TEMPORELLES a commencé lundi...

Un SCRAP-BBLE avec des tirages de lettres, des consignes, des points et des équipes pour se motiver !

(mais où les lièvres ne mettent pas en péril les tortues comme sur certains forums..)

ET DEVINEZ QUOI ?...mon envie de violet me poursuit puisque j'ai été mise dans l'équipe VIOLET !

NOTRE PSEUDO : LES ULTRA-VIOLETTES !

ET J'AI EU ENVIE DE VOUS METTRE LES TUTOS DE CHAQUE PAGE SI ÇA VOUS DIT !..C'EST PAS SYMPA, ÇA ?

 

VOICI DONC le tirage n°1 : YFVGLUE qui correspondait à avoir au moins 6 photos, du bois, au moins une plume, 1 page de livre, au moins 1 tampon, 1 morceau d'emballage, 1 page 30X30...

Voici ma page ("VIOLETTISÉE" !!) :

temporelles-0511.jpg

temporelles-0512.jpg temporelles-0513.JPG

temporelles-0516.jpg

 

Tuto pour réaliser cette page ICI

Zoom sur le matériel :
Water Colour Aquarelle Fine, Gesso, poudre Zing à embosser, Encre Distress, Tampons Kesi'art {Images}, fleur Prima en vente chez   :

 

Signature 2

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> extra cette page! beau rendu avec ces photos de photomaton!<br /> <br /> <br /> bizzz chivas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> waow elle est géniale cette page! pleine de dynamisme et de pep's!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ta page est vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe page,j'adore et génial ton lien pr les photos en cabine,je connaissais pas ,c'est excellent!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci de partager ton tuto et tes liens. Je viens d'aller faire un tour sur photocabine, c'est génial.<br /> <br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog