Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-14T13:01:00+02:00

SOLEIL OU PLUIE....VACANCES quand même !

Publié par bymascrap

KIKOU !! 

Me revoilà après un moment de silence (comme d'habitude !) pour vous dire que je suis en vacances depuis déjà presque une dizaine de jours et que je souffle enfin !!...levée tard (très très tard !!), bricolage, rangements, préparation pour ma rentrée scolaire (j'arrive pas à décrocher !), farniente, jardinage, le marché, jeux....bref, je m'occupe à mon rythme ! pour moi, c'est un peu ça les vacances : PAS DE CONTRAITES HORAIRES !!

Disons qu'avec ce temps de chien, on a de quoi s'occuper A LA MAISON !!..pas vrai ?...à défaut d'aller faire les fous dans les vagues !

Mais on irait quand même bien à la pêche, se baigner, boire un verre le soir, et traîner le soir tard dans les dunes avec les copains !....Hâte que l'anticyclone s'installe sur la Vendée parce qu'on en a marre !

ON VEUT DU SOLEIL !!!!!!!

Bon, en attendant la dissipation des nuages et de la pluie, j'ai encore du rangement à faire côté scrap (scrap ?...ah oui, je suis scrapeuse, c'est vrai ! j'avais presque oublié tellement j'étais "ailleurs" !!! arhhhh, on ne peut pas être super-Maîtresse, super-Maman, super-Epouse, super-Femme de ménage ET super-Scrapeuse !)

Bref, mon  scrapcagibi est un peu comme si on avait fait sauter une boîte à explosion de farce et attrape :  restée telle quelle pas rangée depuis ma  dernière CROP{©opines} :(

En parlant de ça, voilà l'objet du délit....je ne vous l'avais pas montré ici, c'est maintenant chose faite :


Triptyque cage au charme d’antan

  

 

home-deco 0363-copie-1

home-deco 0364home-deco 0365

home-deco-0404.JPGhome-deco-0411.JPG

home-deco-0415.JPG

home-deco-0383.JPG

home-deco-0403.JPG

home-deco 0367

home-deco-0412.JPG

home-deco 0371

home-deco 0372

home-deco 0373

home-deco 0375

home-deco 0376

home-deco 0377home-deco 0378

home-deco 0408

home-deco 0379home-deco-0386.JPGhome-deco-0387.JPGhome-deco-0388.JPGhome-deco-0390.JPGhome-deco-0391.JPGhome-deco-0392.JPGhome-deco-0393.JPGhome-deco-0395.JPGhome-deco 0384home-deco-0397.JPGhome-deco-0398.JPGhome-deco-0399.JPGhome-deco-0401.JPGhome-deco-0405.JPGhome-deco-0407.JPG

home-deco-0402.JPGhome-deco 0380 home-deco 0381home-deco 0382

home-deco-0414.JPG

 

Et pour finir, mon coup de coeur GROS COUP DE COEUR :

Ce sont les papiers les nouvelles collections à venir PINK PAISLEE  (OUI, JE SUIS FAN !) et notament celle que la marque nous réserve pour Noël...comment dire...ben....j'adore !...rétro à souhaits !

Encore un beau projet CROP{©opinesen prévision !

SUR CE, JE VOUS SOUHAITE DE PASSER DE TRES TRES BONNES VACANCES !!!!

Vacances "vintage"

 

Signature 2

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Une petite merveille....je suis fan. Bravo !!!<br />
Répondre
P
<br /> Magnifique ces papiers ! j'adore moi aussi !!!<br /> <br /> <br /> Et on en ait où d'une petite crop copine pour refaire cette magnifique cage ???!!!<br />
Répondre
L
<br /> c'est une très belle réalisation<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog