Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-16T09:57:00+01:00

Joachim a frappé !

Publié par bymascrap

Et voilà !

à 0h15, Joachim nous a fait une petite gentillesse pour nous souhaiter de bonnes vacances et de joyeuses fêtes !

un avant goût de Noël un peu amer ce matin :

joachim-0519-copie-1.JPG

joachim 0518

joachim-0516.JPG

joachim-0525.JPG

joachim-0526.JPG

joachim-0527.JPG

joachim-0528.JPG

joachim-0529.JPG

joachim-0530.JPG

joachim-0531.JPG

joachim-0532.JPG

Heureusement, ma Twingo n'a rien !

Enfin, c'est que de la tôle, pas de dégâts sur la maison, OUF !!

(J'ai appris à relativiser ! Sauf que ça fout les boules quand même !)

Obligés de monter à Paris pour Noël en Twingo !..à 4, plus les valises, les cadeaux, et le reste....ça va être super !!!

et obligés aussi de laisser notre chienne ici !...Joyeux noel Réglisse !

 

Allez, sur ce, je vais ganacher mes macarons pour les offrir aujourd'hui et demain...ça va me détendre et me faire penser à autre chose !

(un peu de douceurs, ça tombe à pic !)

cuisine-0501.JPG

Bonne journée à tous, j'espère que pour vous, RAS !

Signature 2


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> bon courage<br /> <br /> <br /> je pense très fort à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous et joyeux noel à toute ta petite famille<br />
Répondre
P
<br /> Ma pauvre biche quelle galère ! tu n'avais pas besoin de ça !! un vrai désastre, comme tu dis que du matériel, mais quand même !!!<br /> <br /> <br /> pour nous tout va bien, les portails des 2 voisins autour ont sauté mais pas nous JC avait bien prévu le coup et fermer à double tour !!<br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi ma belle !! JC te remercie pour les maccarons ils étaient très bons, je n'ais pas osé gouter, ce sera pour la prochaine fois! Bisous !!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI MA BELLE !!!!!!!......ffffff, non, je n'avais pas besoin de ça !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog