Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-24T23:47:00+01:00

J-3 pour les CROP{©opines} !!!

Publié par bymascrap

Kikou !

J moins 3 avant THE atelier of the CROP{©opines} !!! 

Mon tout premier atelier à domicile aura donc lieu samedi, chez Patricia,  de 9 h à 17 h.

Une journée pleine de cadeaux, de gourmandises, de surprises et de bonne hurmeur !!

J'ai donc hâte de retrouver mes scrapeuses chez notre super hôtesse de choc !!

Et comme le prévoit la charte des CROP{©opines}, l'hôtesse a préparé un cadeau spécial scrap à toutes les participantes.....bon, j'ai fait ma curieuse hier...

et bien elle s'est plié en 12 pour ses hôtes !!

C'est juste MA-GNI-FIQUE !!

Et en plus de ça, elle nous prépare même le repas du midi !!!!!

C'est ce que j'appelle de l'accueil de pro ! Elle place la barre très haute !

Merci donc à Patricia d'accueillir mon atelier, elle aussi aura un petit cadeau, comme le prévoit également la charte !

Bizarre, mais mon petit doigt me dit que vous serez nombreuses pour le prochain atelier !??!.....

Car le prochain atelier est déjà en pleine réflexion avec un projet déjà en préparation...

ce sera un triptyque XXL au style chic en métal et carton plume façon home-déco regroupant 3 mini-albums au style baroque sobre et un cadre pèle-mêle...avec toujours des matières comme le métal, le carton-bois, le liège, les tissus Tilda ou le lin mais aussi des breloques, des dentelles, de la nacre, de la toile de reliure et toujours de la technique comme l'embossage à froid, l'utilisation du Gesso et le pouvoir des matrices de découpes pour créer des embellissements sur-mesure et très tendances chez nos amies scrapeuses américaines !

PS : pour ne rien rater du projet, des dates et des inscriptions, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter du blog ou/et celle du blog des CROP{©opines}.

 

Allez, avant de vous quitter, je vous montre le kit de l'album que nous scrapperons samedi    "Souvenirs 2011"

le-kit-en-image.jpg

Signature 2

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Ah oui très pro la photo du kit !! cela donne envie !!! Béa et moi nous vous attendons avec impatience, tout est prêt (ou presque !).<br /> <br /> <br /> Un moment mémorable en perspective, une petite rectification sur l'horaire c'est 9h30 pour les scrapeuses, 9h c'est pour nous !!!! mais c'est pas grave nous serons là !!! (surtout moi !).<br /> <br /> <br /> Le compte à rebours a débuté.......................<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog