Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-04T01:40:00+01:00

nouveauté magazine : bienvenue à "carnets de scrap"

Publié par ByMaScrap

Il y a de ces amies qui vous font du bien et qui vous connaîssent bien...
une de ces amies qui vous informe
qu'un nouveau magazine
venait de faire son entrée dans les librairies..
et qu'on y parlait vintage en plus !
Après visite du site,
je tente l'appel à DT, pages..
et QUELLE CHANCE, 
j'ai été invitée y à écrire un article 
pour le prochain numéro...

Moi qui ai toujours rêvé d'être sur papier glacé !!

 Le défi est lancé..
J'espère être à la hauteur !

Merci encore à Nathaly
et longue vie à CARNETS DE SCRAP !
 magazine Carnets de Scrap
à bientôt !

Signature-copie-1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> alors ??? ça bosse ?? <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Les nouvelles vont vite mais défi n'est pas gagné... le "coups de projecteur" est appréciable, surtout pour moi qui blogue et qui scrappe que depuis un an et qui accueille vos<br /> commentaires précieusement !!...Je reste entouthiaste, mais il faut rester sereine...ce que je dois faire n'est pas évident et vos commentaires seront d"un grand soutien....voilà<br /> pourquoi j'ai publié ce post...merci donc pour cela...
C
<br /> alors comme ça tu l'as fait !<br /> en même temps je ne doutais pas que tu oserais<br /> c'est génial, vivement la parution de ce n° pour avoir une dédicace<br /> bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ... les nouvelles vont vite !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog