Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-12T11:58:00+02:00

album for my mum...suite

Publié par ByMaScrap

ça y est, j'ai enfin mis TOUTES les photos de l'abum carton (et elles sont nombreuses !) proposé par Isa en janvier. Un petit challenge car on a juste découpé les pages en carton (merci Virginie ! http://vanillescrap.canalblog.com/) et à nous de faire le reste avec nos papiers, nos photos et nos décos...double challenge pour moi puisque j'ai dû le relier avec ma BIA ! Fallait pas se tromper ! Bon, le résultat me plaît !..J'y ai ajouté quelques perles...
Les photos sont dans mes albums photos...Merci pour vos petits commentaires...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
il est superbe ton mini béa!!!je l'adore!!!scrapbisesisa85
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog