Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-10T04:38:00+01:00

Album pour mon p'tit homme....

Publié par ByMaScrap
Bon eh bien, je crois que la passion des minis est bien installée...
Voici le "petit mini pur pour Arthur" !
Arthur a voulu lui aussi que je lui concocte son album...Toujours inspirée par Iggydodie, cette fois ci j'ai investi dans les tampons...C'est un shabby chargé ! D'ailleurs il ne se ferme pas !
Bon merci pour vos commentaires même s'il faut que j'attende avant que ce blog soit un poil référencé et recommandé par quelques uns pour commencer à "exister" ! Ce ne sera pas faute d'y passer des nuits...de toute façon c'est la tempête et la pleine lune et je suis en vacances ! heureusement, j'en profite...
A bientôt car j'ai encore plein de scrap de prêts à publier...A suivre...Béa




























































































la suite des photos dans "mes albums photos"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
super.continue comme ça. nanou
Répondre
Y
Encore une fois sublime.<br /> <br /> J'adore la déco "hyper" chargée des albums photos.<br /> De nombreux encouragements pour la suite.<br /> Y.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog