Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-15T10:39:00+01:00

album pochette

Publié par bymascrap

Longtemps que je n'ai rien posté !..Disons que je passe plus de temps sur le blog de l'assoc !...et je m'aperçois que j'ai scrappé plusieurs projets sans jamais les poster..!..et j'ai cousu, cuisiné, pris de belles photos...Aïe, aïe, aïe...Allez, je m'y mets...de toute façon suis en congé pendant 7 mois dans 15 jours !!

Je vais avoir le temps d'alimenter ce blog !

Allez un projet fait à l'assoc au mois de juin  pour ma nièce...euh..finit et offert depuis longtemps, mais jamais posté..

allez je vous montre...

Album-pochette-notre-Lise-0066.JPG

C'est un "4 en 1"..4 minis réunis dans 1 pochette !

Album-pochette-notre-Lise-0069.JPG

Album-pochette-notre-Lise-0070.JPGAlbum-pochette-notre-Lise-0074.JPG

  des fenêtres et des pages à tirettes qui laissent découvrir d'autres photos cachées...

Album-pochette-notre-Lise-0075.JPGAlbum-pochette-notre-Lise-0076.JPGAlbum-pochette-notre-Lise-0077.JPG

un deuxième mini "accordéon" puis un troisième avec une fenêtre XL avec deux pages à tirettes encore...

Album-pochette-notre-Lise-0080.JPGAlbum-pochette-notre-Lise-0082.JPG

et enfin un dernier à spirales...

Album-pochette-notre-Lise-0084.JPGAlbum-pochette-notre-Lise-0085.JPGAlbum-pochette-notre-Lise-0086.JPGAlbum-pochette-notre-Lise-0087.JPGAlbum-pochette-notre-Lise-0088.JPGAlbum-pochette-notre-Lise-0090.JPGAlbum-pochette-notre-Lise-0091.JPGAlbum-pochette-notre-Lise-0092.JPG

Album-pochette-notre-Lise-0093-copie-1.JPG

 Signature 2

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> Mieux vaut tard que jamais, mais il est très beau !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog