Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-08T19:36:00+01:00

Album métal "JOUER"

Publié par ByMaScrap

Un album noir et métal fait à l'asso avec grillage et aluminium. J'y ai rajouté des embellissements et autres petites choses en métal pour rappeler le thème...Une découverte pour moi : l'utilisation de la CUTTLEBUG !! Après quelques noms d'oiseaux à l'égard de la machine et l'utilisation des plateformes et des dies, j'ai réussi quand même mes embossages et mes découpes !!;))
à visiter dans les albums photos..merci de votre visite...


 Album métal "JOUER"


 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Coucou Béatrice,<br /> Je dis comme Isabelle, par ici il y a de bien jolies choses... Ton album est super ainsi que le nouveau look de ton blog !!<br /> Bises<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Par ici aussi, il y a de bien jolies choses : j'aime bien tes petites breloques de métal.... sur papier noir : c'est classe !<br /> Biz<br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog