Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-13T22:53:00+02:00

Album "Holidays living life"

Publié par bymaScrap

Voilà encore un mini découvert chez Cartoscrap...

un kit, une fiche technique pour un mini réalisé par Binka !

C'est tout à fait mon style...j'adoooore ce que fait cette fille ! Merci Binka !

Juillet10-MiniLifeInSunshine.jpg

Mini-LifeInSunshine.JPG

Un vrai régal à scraper..des pshitts (je mettrai bientôt un tuto pour faire ses propres Glimmer mists !), des scotchs, de la couture, des masks, des tags, des papiers Create paper superbes, et encore de belles choses... bref un kit magnifique ! sans compter qu'une adorable perfo bordure Ek success est incluse !

Le kit est encore dispo...N'hésitez pas !

Voici MA réalisation..

album-Binka-1567.JPG

album-Binka-1570.JPG

album-Binka-1571.JPG

album-Binka-1572.JPG

album-Binka-1573.JPG

album-Binka-1574.JPG

album-Binka-1575.JPG

album-Binka-1577.JPG

album-Binka-1578.JPG

album-Binka-1580.JPG

album-Binka-1582.JPG

album-Binka-1584.JPG

album-Binka-1585.JPG

album-Binka-1587.JPG

album-Binka-1588.JPG

album-Binka-1589.JPG

album-Binka-1568.JPG

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> ta version est superbe, j'y retrouve l'ambiance chaude que j'ai voulu onner. Ca fait du bien avec ce temps tristoune.<br /> <br /> <br /> Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison ce kit est superbe et tu as réussi à en faire un album magnifique<br /> <br /> <br /> Donc je craque, je vais sur cartoscrap pour le commander et impossible pourtant il est dispo - mon banquier doit être complice avec les fournisseurs de scrap pour que ça bloque - mais je n'ai pas<br /> dit mon dernier mot, j'ai quand même demandé à cartoscrap s'il y a avait encore des kits, j'attends avec impatience leur réponse.<br /> <br /> <br /> maintenant que j'ai craqué...<br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très sympa ce mini ! Bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog