Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-31T22:07:00+02:00

ma Bind It All à moi !!

Publié par ByMaScrap

Voilà mon nouveau petit joujou !! ..Merci chéri !..Une B.I.A pour mon anniv... ça c'est de l'amour !!! Et avec ça, d'autres petits cadeaux bien sympas !! Entre autres 4 places pour le spectacle de ABBA Mania, (c'était super !!!)....J'ai encore été gâtée !!! Merci tout le monde !!
Avec ma p'tite machine, je vais pouvoir être autonomne dans mes p'tits trous !!....Bon, je vais maintenant aller traduire les 5 pages du mode d'emploi en anglais et décrypter tous les tutos sur youtube qui sont aussi en anglais !!!! à suivre....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog